A propos des commentaires

Rappel des règles:

  1. Respect d’autrui. On attaque les idées pas les personnes.
  2. Pas de propos diffamants
  3. Pas de propos antisémites ou anti-sionistes.
  4. Pas d’incitation à la haine raciale.
  5. Pas d’appel à la violence.

——

Les commentaires et leurs IPs sont enregistrés dans notre serveur. Aucune IP ne sera fourni à quiconque. Le serveur est dépendant de la juridiction d’un serveur des états unis d’Amérique.

——-

Nous vous encourageons à poster des liens externes vers des sites intéressants, des vidéos youtube et des photos en utilisant tinypic.com

Allez sur gravatar.com en utilisant l’adresse email que vous avez l’habitude d’utiliser pour vos commentaires et l’avatar apparaîtra automatiquement.

——

Les commentaires sur les juifs et le sionisme:

Les malades mentaux anti-sionistes veulent utiliser ce site pour propager leur maladie. Les français sont souvent dans les débats. Eh bien nous, ici, nous disons stop. Ce site ne sera par un enième relai des fous Dieudonné et Soral. Nous n’avons et vous n’avez pas besoin de débattre avec l’adversaire car c’est du temps perdu. Dans ce monde où il y a 15 millions de juifs et 1 milliards 600 millions de musulmans, ce n’est pas une question de liberté d’expression, c’est une question de survie.

L’anti-sionisme est le nouveau mot pour l’anti-sémitisme. On peut critiquer les sionistes, on peut appeler à leur éradication totale (comme les nazis). En fait, c’est une façon légale de dire que l’on veut tuer tous les juifs.

——–

 

Leave a Comment